750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2012 3 04 /01 /janvier /2012 14:32

 

 

Bonne-année-2012

 

Je vous souhaite tout le BONHEUR du monde pour cette nouvelle année.

 

Que 2012 soit riche de JOIE, d'AMOUR, de SANTE, de PLENITUDE, deREUSSITE, d'AMITIE et d'ARGENT ( vive la crise !!! ). Et surtout ..... de GOURMANDISES.

 

Osez de nouvelles saveurs, goûtez, savourez, partagez, innovez, dévorez, dégustez, saupoudrez vos plats de gourmandises, mangez, réunissez autour d'une tablée d'amis pour appréciez vos recettes salées ou sucrées ...

 

En un mot ..... Vivez de votre PASSION CULINAIRE !!!!

 

Que cette nouvelle année soit enfin placée sous le signe de l'audace et de la concrétisation de vos projets.

 

ECLATEZ-VOUS, mes petits gourmands !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Je te souhaite également une belle année 2012 sous le signe de la gourmandise gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne Année à toi aussi Virginie avec une tonne de gourmandises et de bonheur. Bises<br /> <br /> <br /> <br />

avatar

facebook-copie-1

 Laissez vous tenter par un monde de gourmandises, de saveurs et de découvertes culinaires ...
Entrez SANS FRAPPER dans mon Mas de la Gourmandise
.

           ronde


 

 

      salon du blog 2012

 

GUY DEMARLE

 

images-copie-1

 

 

Conseillère Guy Demarle dans les départements 13, 84 & 30, j'organise chez vous des ateliers culinaires. Un moment de partage, de gourmandise et de découverte des produits Guy Demarle : moules Flexipan, Silpat & Robot Cook'in. N'hésitez à me contacter ( khullmann@hotmail.fr ) 

 

 

 

                  catalogue printemps été 2013

 


cook in 1

 

cook in


 

gourmandises guy demarle

 

Commandez avec mon code promo : HUL13826.