750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2013 5 01 /03 /mars /2013 08:00

catalogue printemps été 2013

 

 

Vous l'attendiez tous ....

 

Il est enfin là. En le feuilletant, vous allez découvrir de nouveaux moules Flexipan avec des empreintes originales et vite indispensables, des accessoires qui trouveront vite leur place dans votre cuisine et des livres avec encore plus de recettes gourmandes.

 

N'attendez plus, contactez-moi au plus vite pour le découvrir lors d'un atelier culinaire. Je vous proposerais des recettes adaptées aux moules que vous pourrez facilement reproduire dans votre cuisine grâce aux moules et aux accessoires Guy Demarle.

 

gourmandises guy demarle

 

Vous pouvez aussi commander les ingrédients indispensables à la réalisations de vos pâtisseries et de vos plats sur le site Gourmandises en utilisant mon code promo : HUL13826.

 

 

L'activité de conseillère Guy Demarle vous tente. Vous voulez allier convivialité, liberté et gourmandises mais vous n'osez pas sauter le pas ... Posez-moi vos questions, car en chacun de nous sommeille un esprit gourmand et généreux. Les produits Guy Demarle feront le reste.

 

 

devenir conseillère

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Je suis récemment tombé sur votre blog et ont été la lecture de long. J'ai pensé que je laisserais mon premier commentaire. Je ne sais pas quoi dire sauf que j'ai eu plaisir à lire. Nice blog. Je<br /> vais continuer à visiter.
Répondre

avatar

facebook-copie-1

 Laissez vous tenter par un monde de gourmandises, de saveurs et de découvertes culinaires ...
Entrez SANS FRAPPER dans mon Mas de la Gourmandise
.

           ronde


 

 

      salon du blog 2012

 

GUY DEMARLE

 

images-copie-1

 

 

Conseillère Guy Demarle dans les départements 13, 84 & 30, j'organise chez vous des ateliers culinaires. Un moment de partage, de gourmandise et de découverte des produits Guy Demarle : moules Flexipan, Silpat & Robot Cook'in. N'hésitez à me contacter ( khullmann@hotmail.fr ) 

 

 

 

                  catalogue printemps été 2013

 


cook in 1

 

cook in


 

gourmandises guy demarle

 

Commandez avec mon code promo : HUL13826.